Avez-vous déjâ eu à fixer un rendez-vous avec une collègue absente du bureau? Ou essayé d'organiser une réunion pour vous retrouver avec une chaîne de courriels sans fin, seulement pour arrêter la date qui convient le mieux à tout le monde? Ou encore avez-vous déjâ cherché longuement les coordonnées d'un fournisseur alors que vous savez que votre collègue les a?
La collaboration donne à des collègues la possibilité de consulter la disponibilité de chacun, de planifier et programmer les réunions, et permet aux directeurs de suivre étroitement les opérations quotidiennes.
Le calendrier et le carnet d'adresses SyncSuite vous permettent une planification facile et efficace des rendez-vous en vous donnant accès à différents calendriers personnels et partagés de même qu’au vaste carnet d’adresses de l’entreprise. Soyez toujours connecté et à jour aussi bien au bureau que sur la route en accédant à différents tableaux horaires n'importe où n'importe quand par le biais de Webmail, Outlook, Outlook Express, BlackBerry ainsi que d'autres dispositifs sans fil adaptés à SyncML.
Planifiez les réunions en utilisant les calendriers partagés et les assistants de planification. Partagez vos horaires ou échéanciers! Autorisez les organiseurs personnels à accéder à votre calendrier afin qu’ils puissent se mettre à jour. Comme les entrées aux calendriers sont synchronisées sur tous les dispositifs, vous serez averti des dates et réunions importantes et de tout changement alors même que vous êtes en déplacement.
Établissez et gérez des horaires ou plans de travail de groupe, identifiez facilement les classes de calendrier par les thèmes couleur qui leur sont attribués. Déterminez le niveau d'accès que vous autorisez pour chaque usager : ajout, effacement, lecture seule ou stricte consultation des périodes libres ou occupées.
Envoyez des invitations aux réunions par des courriels automatiques.
Carnets d’adresses personnels et partagés
Répertoires de contacts personnels
Répertoires de contacts collectifs
Fonction perfectionnée de profil des contacts
Remplissage automatique des noms de contacts
Ajout rapide de contacts
Accessibilité aux calendriers personnels ou partagés
Accueil d’un nombre illimité de calendriers
Correspondance des niveaux d’accès des utilisateurs aux calendriers partagés selon différents paramètres d’autorisation : ajout, effacement, modification ou lecture seule des entrées, ou stricte consultation des périodes libres et occupées
Visualisation des calendriers par jour, semaine ou mois
Recherche avancée d’événements par titre, calendrier particulier, laps de temps (date de début/date de fin)
Identifiant couleur pour chaque calendrier